Devil May Cry 4 en plein doute

Le par  |  0 commentaire(s)
Devil May Cry 4 - Image 18

Après s’être extirpé de justesse du monde du jeu vidéo sur une prestation en demi-teinte, la série des Devil May Cry nous revient en grande forme avec le désir simple et unique de s’imposer d'elle-même.

Ce quatrième opus verra l’apparition d’un nouveau protagoniste du nom de Nero. Equipé d’une lourde épée, d’un puissant revolver ainsi que d’un avant-bras très spécial, ce dernier sera à même de déchaîner les pouvoirs démoniaques qu’il possède au travers de son bras droit. Présent, Dante le héros originel de la série sera jouable durant une partie du jeu dans l’optique de faire tout bonnement progresser la trame scénaristique.

Néanmoins, Nero occupera une place de choix durant l’ensemble du jeu en tant que personnage principal. Comme tout bon Devil May Cry, le joueur devra tout simplement anéantir les forces du mal se présentant à son chevet en pensant régulièrement à exploiter revolver, épée et bras démoniaque.

Devil may cry 4 image 18 Devil may cry 4 image 17 Devil may cry 4 image 16

Priorité à la next-gen
Ce même bras servira par ailleurs à nous faire progresser lorsqu’il s’agira par exemple de jeter un ennemi par-dessus bord. En tant que suite vidéoludique, Devil May Cry 4 aborde le concept pour non seulement s’imprégner des consoles next-gen, mais aussi pour en corriger les nombreuses failles concernant aussi bien le contrôle du personnage que la gestion plus qu’hasardeuse de la camera.

A en voir les actuelles images, on peut effectivement confirmer que ce nouvel opus semble plus beau qu'auparavant mais rejoint avec un certain mal l’actuelle norme technologique. Car si le concept n’a pas changé d’un iota, on pourra néanmoins saluer la belle remontée technologique effectuée par Capcom qui reste un ton en dessous des standards.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]