Devolo annonce le CPL 200 Mbits au format mini PCI

Le par  |  0 commentaire(s)
logo devolo

Devolo présente son nouveau module CPL HomePlug 200AV dédié à tous les équipements munis de port mini PCI.

Logo devoloComme les modules CPL devolo de type prise murale, la carte dLAN 200 AVminiPCI utilise les câbles électriques pour transférer toutes les données issues de périphériques munis de prises réseau RJ 45.


Ce produit qui s’adresse avant tout aux fabricants de matériel et aux intégrateurs, permettra par exemple d’équiper en CPL à 200 Mbits/s les set top box, les modems routeurs, les imprimantes et de façon plus générale tous les produits réseaux Wifi recherchant une alternative CPL et doté d’un connecteur mini PCI. L’installation matérielle de la carte dLAN 200 AVminiPCI est simple grâce notamment à son coupleur CPL permettant un raccordement immédiat au cordon électrique alimentant le produit. De plus, tous les OS reconnaissent automatiquement ce nouvel élément dont les pilotes sont aussi utilisés par les contrôleurs réseau Realtek RTL8139.

Devolo cpl homeplug 200av
Devolo CPL HomePlug 200AV (cliquez pour agrandir)


Les données acheminées seront protégées par un codage 128 Bit-AES. Devolo a aussi pensé aussi à la consommation d’énergie car le dLAN 200 AVminiPCI se mettra automatiquement en veille s’il n’y a pas d’activité.


Disponibilité et prix
Le dLAN 200 AVminiPCI sera disponible fin Novembre 2007. Toutes les solutions CPL Devolo sont consultables sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]