Dexim Frixbee : recharger l'iPhone 4 en sans-fil

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Dexim

La marque Dexim vient d'annoncer l'introduction de sa nouvelle station d'accueil Frixbee.

Logo DeximAlimentée sur secteur ( adaptateur secteur fourni ) ou sur un port USB de l’ordinateur ( câble fourni ), il s’agit d’une station d’accueil aux dimensions 9 x 20 x 1,3 centimètre qui fonctionne avec des étuis spécifiques pour un rechargement à induction pour jusqu’à deux appareils Apple en même temps ( un iPhone et un iPod par exemple ).

Dexim FrixbeeEnfilez l’étui sur votre appareil ( qui voit par la même occasion sa coque protégée des petits chocs ou des rayures ) et déposez celui-ci sur l’un des deux emplacements de la station. La batterie commence alors faire le plein. Au bout de trois ou quatre heures, celle-ci aura atteint la pleine charge.

Il faudra compter 89 euros pour le socle accompagné d'un seul étui, les suivants étant proposés à part. Quant à la commercialisation, elle débutera en avril, avec une disponibilité chez Darty, Internity, Phone House et Planete Saturn.

À noter enfin que Dexim prévoit de proposer très prochainement le même concept pour d’autres terminaux comme les BlackBerry ou les Samsung.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #761331
Cher, d'un intérêt douteux, énergivore, inutile émetteur d'ondes : c'est vraiment génial.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]