DFI UT X58-T3eH8 : la nouvelle plateforme pour Core i7

Le par  |  0 commentaire(s)
dfi logo

DFI présente sa nouvelle carte mère à destination des processeurs Core i7, la LanParty UT X58-T3eH8.

dfi logoPour accompagner la sortie du nouveau processeur d'Intel et du chipset X58 sur lequel la plateforme repose, DFI nous propose une nouvelle venue dans sa gamme LanParty. Comme d'habitude dans cette gamme, l'objectif de DFI est d'afficher les meilleures performances possibles.

Ainsi, on y trouve pas moins de six slots mémoire, permettant la gestion du triple canal, pour un maximum de 24 Go de mémoire jusqu'à 1333 MHz ainsi que trois ports PCI-Express 2.0 gérant le Tri-SLI de NVIDIA (en x16 x8 x8) et le CrossFireX d'ATi (en x16 x16 x4).

DFI UT X58 T3eH8La carte dispose en outre du système de refroidissement Flame Freezer, destiné à refroidir efficacement à la fois le northbridge et le southbridge, ce dernier étant généralement quelque peu oublié sur ce point.

D'autre part, on trouvera une alimentation multiphases et des condensateurs en céramique, le tout destiné à desservir une tension stable et le plus efficacement possible.

La partie audio n'est pas en reste, avec un certain nombre d'améliorations techniques visant à réduire au maximum les interférences causées par les autres composants. La carte est également équipée d'un contrôleur réseau Marvell permettant l'utilisation d'un couple de ports Ethernet Gigabit.

La carte devrait être disponible ce mois-ci, à un tarif encore inconnu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]