Diablo III : pas avant début 2012

Le par  |  4 commentaire(s)
test Diablo 3

Blizzard vient de l'annoncer, Diablo III sortira en début d'année 2012. Le fameux hack'n slash ne sera donc pas présent à Noël.

test Diablo 3Voilà qui mettra un terme aux espérances, Diablo III ne fera pas partie des cadeaux de fin d'année. Sans avancer encore une fois de date de sortie définitive, Blizzard vient d'annoncer que Diablo III arrivera en début d'année 2012. L'éditeur avoue devoir reculer ses plans, lui qui prévoyait son titre justement pour cette fin d'année 2011. Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment a d'ailleurs déclaré à ce sujet :

"Comme pour chacun de nos jeux, la tentation est toujours grande de les sortir le plus rapidement possible. Néanmoins, nous n’avons pas travaillé autant d’années sur Diablo III pour lancer un jeu qui est presque terminé. La bêta se passe très bien, et nous sommes heureux de pouvoir consacrer le temps supplémentaire que nous offre ce délai  pour atteindre nos standards de qualité  pour le jeu et répondre aux attentes de nos joueurs. L’année prochaine sera extrêmement remplie pour Blizzard, et nous espérons que ce sera une année incroyablement amusante pour nos joueurs."

Blizzard va donc utiliser ce temps supplémentaire pour prolonger la bêta fermée de Diablo III, qui a débuté le 20 septembre, et peut-être ajouter plus de testeurs qu'initialement prévu. Les joueurs ayant un compte Battle.net actif avec un jeu Blizzard attaché peuvent se rendre sur la page de gestion de leur compte Battle.net et s’inscrire pour avoir une chance de participer à la bêta.

En attendant, nos impressions sur cette beta sont toujours disponibles à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #835741
Mais alors comment je m'en fous sérieux !

Diablo 3 ou comment prendre les joueurs PC pour des cons (avec un titre qui se joue mieux à la manette qu'à la souris/clavier) tout en faisant un max de blé sur leur dos (avec paypal), tout en les forçant a être connecté en permanence, histoire de collecter un max d'info sur leur compte.

Bref, une vision du jeu vidéo tout simplement à vomir, à mes yeux en tout cas, et un titre auquel je ne jouerai pas, contrairement au 1 et au 2.
Le #835791
paypal = contrecarrer le systeme de vente illégale d'obj qui existais deja dans diablo2

mieu au pad= ????heu... non rien...

connection permanante= tu connais une autre solution au piratage ?
non parceque ca a lair de te choquer quune societe souhaite que 11ans de développement leurs rapporte un peu d'argent...

il ne font que tirer les conclusions "logique" du passer.

le but est quand meme de vendre,
que ca te face vomir ou pas le monde fonctionne comme ca...

Le #836151
Les solutions anti-piratage ne font qu'emmerder les joueurs honnêtes.
Ceux qui pirate n'ont en rien a foutre de tout ce blabla a la con.
Le #836751
Concernant le piratage, j'approuve Thnos et K-Lagan : ce système est tout simplement foutage de gueu*e.

Suffit simplement de faire une connexion juste QUE pour le multi! Le solo, on s'en fout de pas être connecté bon sang!
->Au pire, valait laisser le choix au joueur: où un perso connecté tout le temps utilisable en multi, ou un perso offline, mais juste valable pour le solo!

Et franchement, l'excuse du piratage, c'est totalement faux: en témoigne Assassin's Creed II, qui utilisait la technique : au final, il a qd mm été piraté, et en plus, le bouquet c'était que les joueurs "honnêtes" ont été PLUS ennuyés que les pirates... Chechez l'erreur...

Franchement, moi j'ai apprécié le 1 et le 2, mais le 3, je ne l'achèterai pas, point! (Au pire, j'attendrai de "l'avoir à prêter" par un pote originaire d'un pays de l'est (Skydrow, etc ).

Et du coup, je mettrai mon argent pour acheter Torchlight 2. Vive la logique Bli$$ard ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]