Test Diablo III - Beta

Le par  |  0 commentaire(s)
test Diablo 3

Diablo III est là. Dans une toute petite version, certes, dans une phase de test, mais il est bel et bien là. Blizzard a mis en ligne sa beta, sans vraiment prévenir. Disponible depuis quelques temps, seuls les employés Blizzard et leurs proches pouvaient s'y essayer. Aujourd'hui, la beta accueille le public, du moins ceux qui auront reçu un précieux sésame. Nous avons traîné nos guêtres de moine et de magicien dans les ruines de la Cathédrale et nous vous livrons ce qui nous a été donné de voir.

Diablo III est jouable et pas uniquement du côté de la presse et des employés de Blizzard. La beta est certes fermée pour le moment, mais elle s'adresse aux joueurs de tous les horizons. La nouvelle est énorme pour les grands fans qui attendaient depuis onze ans maintenant de retrouver à nouveau l'univers Diablo après un deuxième volet très marquant.
Qu'on se le dise, cette beta se révèle assez courte, il ne vous faudra pas dix heures pour venir à bout de ce premier objectif. Vous filerez rapidement sur une partie du premier chapitre, d'autant plus que le niveau de difficulté n'est pas très élevé. C'est une volonté de Blizzard assumée, rendre accessible cette beta pour séduire le plus grand nombre. On sait déjà que la difficulté gagnera le jeu dans sa version finale, et ce plus vous avancerez dans l'aventure. Aujourd'hui, c'est donc une petite démonstration que livre Blizzard, comme un petit cadeau, une façon de patienter avant enfin, de recevoir le jeu. Ou au moins une date de sortie. Car, la conclusion finale de cette beta, c'est bien de mettre votre esprit en éveil, de susciter l'impatience auprès des joueurs et l'envie d'en avoir encore plus, en solo et à plusieurs. Bref, de retrouver Diablo III dans sa globalité.

 Diablo 3 Diablo 3 (3)

Passé le moment de l'euphorie, et du temps de téléchargement du client, Diablo 3 s'ouvre enfin à nous. Bande-son, écran de login, premier menu, pas de doute, vous êtes bien dans un jeu Blizzard. Cette démo vous offre la possibilité de toucher à toutes les classes de personnage : barbare, féticheur, moine, sorcier et chasseur de démon. La beta étant assez courte, vous aurez l'occasion de toutes les tester et découvrir les préambules de leurs aptitudes propres. Préambules, puisque ce n'est pas au cours de cette beta que vous parviendrez à un haut niveau, à moins de tuer encore et encore tous les ennemis présents, ce qui à la longue à de quoi lasser. A vous de décider, après tout, vous avez attendu onze ans ce moment, libre à vous de rester connecter des heures et des heures à farmer des créatures de bas niveau.

Diablo 3 (55) Diablo 3 (56)

Heureusement, l'intérêt n'est pas uniquement là puisque cette beta vous donne accès à l'accès public de la campagne, le lieu où vous pourrez jouer en groupe. Ici, vous rejoignez des joueurs et repartez dans la même aventure, mais avec des ennemis nettement plus résistants. Vous jouez en groupe, discutez sur le canal, ce qui vous permettra d'avoir un aperçu de cet aspect du jeu. La nouveauté de ce mode est de vous permettre de rejoindre des groupes de joueurs de même niveau que vous et qui oeuvrent pour la même quête. Du temps perdu en moins pour ne pas vous faire balader inutilement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]