Test Diablo III - Beta

Le par  |  0 commentaire(s)

D'autres petites nouveautés viendront vous sauter aux yeux ou se montreront plus subtiles. Les potions de vie sont bien évidemment présentes, mais connaissent une légère modification, et non des moindres. Vous ne pourrez plus les utiliser en boucle car elles sont désormais régies par des cooldown. Rassurez-vous, certains de vos ennemis laisseront derrière eux des potions qui vous permettront de régénérer votre vie très régulièrement.

Diablo 3 (12) Diablo 3 (13)

Vos affrontements avec des vagues d'ennemis pourront donner lieu à des bonus, des sortes de combos vous permettront de gagner une belle poignée d'XP. Tuer des ennemis en masse, ou utiliser des éléments du décor pour les éliminer donneront lieu à des "achievements" exceptionnels, boostant votre barre d'XP. Pensez donc à observer les décors pour pouvoir jouer des murs branlants ou encore des lustres.

Diablo 3 (11) Diablo 3 (9)

La beta laisse apercevoir le métier d'artisanat. Pour apprendre cette activité, il vous faudra réunir plusieurs parchemins, aller voir la bonne personne dans le village, le forgeron notamment,  qui vous accompagnera au cours de votre apprentissage. A vous alors la possibilité de créer vos objets et de disposer d'une seconde chance d'être équipé correctement si les différents loots n'ont pas été fructueux. Notez qu'un coffre est mis à votre disposition pour que vous puissiez y déposer des objets. Commun à tous les personnages de votre compte, votre moine pourra ainsi partager des objets utiles à votre barbare.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]