Diablo 3 : la Starter édition disponible demain

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo 3 - logo

Le grand jour est arrivé, les festivités se préparent à la Fnac des Champs Élysées et, dès ce soir minuit, il sera possible de jouer à Diablo III, dans sa version finale.

Diablo III s'apprête à débarquer sur vos PC. Que vous soyez ce soir à la Fnac des Champs Elysées, sur votre ordinateur ou attendant demain le facteur, dans tous les cas, Diablo 3 sera disponible à minuit. Les fans seront au rendez-vous, incontestablement, sûr de la qualité du titre, et même s'il ne devait pas répondre à toutes les attentes, Diablo III se présente pour beaucoup comme une évidence d'achat.

Mais, il y a les frileux, ceux qui ne sont pas encore convaincus, et les nouveaux venus sur la saga. A ceux-là, Blizzard apporte une solution : la Starter Edition. cette dernière vous permettra de tester gratuitement Diablo 3 de façon limitée. Notez que si vous avez eu accès à la bêta, cette édition n'a alors aucun intérêt puisqu'elle propose le même contenu que la version d'essai : une partie de l'Acte 1 jusqu'au roi Squelette.

La Starter Edition sera disponible dès le lancement du jeu, mais accessible uniquement que pendant ces trente prochains jours.

Diablo 3 - logo  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]