Diablo 3 : le retour du Nécromancien pour relancer le titre ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Diablo 3 reaper of souls

C'est une fuite qui fait actuellement beaucoup parler auprès des fans de l'univers de Blizzard : un artwork laisse penser au retour de la classe du nécromant dans Diablo 3.

Depuis la sortie de Reaper of Souls, la franchise Diablo est au point mort. Quelques patches ont permis d'ajouter une foule de contenus et de rééquilibrage, mais depuis presque 2 ans, le jeu se dépeuple du fait de l'absence totale de renouveau.

Diablo III

14,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,9€.

Cela fait déjà quelques mois que Blizzard enchaine les "saisons", des périodes de jeu pendant lesquelles les joueurs sont invités à reprendre leur personnage depuis le début, tout en essayant d'atteindre la place la plus haute du classement compétitif avant la fin de ladite saison. Mais depuis plusieurs mois déjà, ces mêmes saisons n'apportent plus rien de neuf aux joueurs, alors qu'elles proposaient des objets temporairement exclusifs par le passé...

Necro Diablo 3

Une lueur d'espoir jaillit toutefois de l'ombre avec la fuite d'un artwork diffusé sur VG247. Il s'agit d'un artwork dessiné par John Mueller, directeur artistique chez Blizzard et l'on y voir un nécromant, une classe de personnage très prisée de Diablo, mais qui avait cédé sa place au féticheur sur Diablo 3.

De quoi alimenter les rumeurs les plus folles, Blizzard pouvant très bien organiser une annonce à l'occasion du 20e anniversaire de Diablo et signer ainsi le retour d'une classe très convoitée et très polyvalente.

Pour certains joueurs, l'Artwork annoncerait une nouvelle extension ou même un Diablo 4. Malheureusement, il parait peu probable que ces options soient prêtes à temps pour la BlizzCon qui s'annonce. L'arrivée d'une nouvelle classe pour célébrer l'anniversaire de Diablo nécessiterait moins de mise en place, reste à savoir si le Nécomancien arrivera à lui seul à donner un nouveau souffle à un jeu qui a beaucoup déçu et qui s'enlise dans l'ennui le plus total.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1931172
Ils devraient changer leur battle.net pourrrit pour commencer et le remettre comme avant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]