Diablo III sur consoles : ça se confirme

Le par  |  1 commentaire(s)
test Diablo 3

Nous venons de mettre le doigt sur une nouvelle preuve que l'édition console de Diablo 3 est belle et bien en développement. En effet, une nouvelle offre d'emploi précise avec certitude ce projet.

Diablo III se présente très certainement comme l'un des jeux les plus attendus par les possesseurs de PC. Ce hack'n slash mythique tire son potentiel de son aspect addictif, mais également de la richesse du mode multijoueur du second volet.

Si la rumeur du développement de Diablo 3 sur PS3 et Xbox 360 est tenace depuis plusieurs mois, quelques remous ont été ressentis en tout début d'année, mettant en avant des doutes quant à l'élaboration de ce projet.

Une nouvelle piste s'ouvre à nouveau, au travers d'une offre d'emploi publiée par Blizzard chez Gamasutra. Ils recherchent un ingénieur software senior spécialisé dans les réseaux consoles.

Le descriptif faisant cas d'une position « de contributeur clé dans l'équipe Diablo » et « chargé de veiller à la meilleure implantation des systèmes réseau sur consoles » et ce, tout en soulignant les systèmes PS3 et Xbox 360, il est clair que les probabilités s'agrandissent à vue d'oeil.

En attendant une annonce plus officielle, rappelons que l'édition PC et Mac de Diablo III est attendue pour le second trimestre 2012.

test Diablo 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]