Diablo III : images et vidéos du chasseur de démons

Le par  |  0 commentaire(s)

La Blizzcon a toujours été à l’origine de révélations de la part de Blizzard, une tradition qui s’est perpétuée en cette fin d’année.

Blizzard a profité de ce week-end pour venir dévoiler la cinquième classe jouable de Diablo III, le chasseur de démons. Issu d’un croisement entre sorcière et assassin, le chasseur de démons est un efficace utilisateur de la magie noire lui permettant entre autres de se défaire de la concurrence. Mais le personnage emploie aussi des gadgets.

Les couteaux de lancer et flèches de lave lui permettront de disperser aisément les foules d’ennemis au même titre que les puissantes grenades. Nos adversaires seront mobiles, mais le chasseur aura la capacité de les ralentir via un sort magique entravant ou bien de rustiques pièges mécaniques. La première vidéo nous donne un court aperçu de la nouvelle classe.

En revanche, la vidéo dégotée par nos confrères de Gamespot est idéale pour se faire une idée de ses capacités réelles au combat. La troisième et dernière vidéo nous présente le mode PVP qui se déroulera dans des arènes organisées empêchant toute fuite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]