Diablo III : illustrations supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo 3 - Image 34

Malgré le temps restant, Blizzard s’amuse à promouvoir par à-coups le troisième épisode des Diablo, un titre clairement attendu par les fans de RPG.

Le géant américain se contente aujourd’hui d’illustrer un donjon aux dominantes bleues. Ce donjon, on a déjà pu l’apercevoir lors de précédentes fournées d’images. On pourra au moins apprécier la prise en compte des critiques de fans pestant autrefois sur l’aspect trop flashy du jeu. A ses débuts, Diablo III se montrait relativement proche de World of Warcraft.

Les artistes ont finalement opté pour des tonds sombres procurant aux décors un aspect menaçant. Techniquement, il sera difficile d’en apprendre un peu plus sur le projet tant les images sont lourdement compressées. Elles permettront aux amateurs de patienter quelques semaines le temps que Blizzard devienne plus bavard.

De nouvelles informations seront probablement dévoilées à l’occasion du prochain GDC qui se tient cette semaine à San Francisco. Comme son nom l’indique, la Game Developers Conference est réservée aux acteurs du monde vidéoludique qui n’hésitent pas lors de ces réunions à partager leurs expériences.

Diablo 3 - Image 34 Diablo 3 - Image 33 Diablo 3 - Image 32

Diablo 3 - Image 31 Diablo 3 - Image 30 Diablo 3 - Image 29

Diablo 3 - Image 28 Diablo 3 - Image 27 Diablo 3 - Image 26

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]