Diablo III : limitations pour le multijoueur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PikiGeek
jaquette : Diablo III

Blizzard vient d'annoncer que Diablo III disposera de quelques brides en ce qui concerne le mode multijoueur, notamment au niveau du nombre de joueurs dans une partie, ainsi que dans ses fonctionnalités de discussion.

Enfin attendu pour cette année, le célèbre hack'n slash Diablo III fait une nouvelle fois parler de lui, mais pas de façon bénéfique. En effet, un community manager chez Blizzard a indiqué sur Twitter qu'il y aura des limitations dans le mode multijoueur du jeu.

Dans un premier temps, il nous append qu'il ne sera possible que de jouer en ligne que jusqu'à 4 joueurs, alors que Diablo II proposait en son temps de profiter de parties jusqu'à 8 combattants en simultané. La raison de ce choix se précise dans l'aspect « chaotique » de l'affichage de huit personnages en action à l'écran. Les mauvaises langues pourront également supposer que cette décision a été appliquée dans l'optique de l'optimisation de l'édition console.

Dans un second temps, Blizzard n'incorporera pas de chat vocal dans le jeu. Il est fort probable que le retrait de cette fonctionnalité a été décidé en raison de l'échec des fonctionnalités vocales dans StarCraft II.

jaquette : Diablo III

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]