Diablo 3 aura sa Starter Edition pour jouer gratuitement

Le par  |  0 commentaire(s)
test Diablo 3

Blizzard a effectué quelques cafouillages sur ses serveurs Battle.net, affichant quelques fuites aux utilisateurs qui étaient connectés à ce moment-là. Nous apprenons ainsi que Diablo III disposera d'une Starter Edition, à l'instar de ce qui avait été appliqué pour StarCraft 2.

Célèbre hack'n slash attendu par de très nombreux joueurs, Diablo III sera bientôt disponible dans sa version définitive. En attendant qu'une bêta ouverte soit potentiellement proposée aux joueurs, Blizzard vient de commettre quelques erreurs sur ses serveurs Battle.net, dévoilant quelques détails croustillants.

En effet, il y a quelques heures, tous les joueurs connectés aux serveurs du développeur pouvaient accéder librement à la bêta de Diablo 3, sans nécessiter l'usage d'une clé d'accès. Dans un même temps, des détails supplémentaires sont apparus, notamment l'existence d'une Starter Edition pour le soft.

Pour rappel, Starter Edition est le terme employé par Blizzard en tant que démo jouable. Aussi, tout comme StarCraft II ( qui offrait quelques missions à faire avec les Humans seulement ), il sera possible de s'adonner à une partie du contenu de Diablo 3 totalement gratuitement, afin de le tester dans de bonnes conditions avant de passer à la caisse.

Entre temps, Blizzard a fermé brusquement ses serveurs pour « résoudre un problème affectant l'accessibilité à la bêta ». Rappelons que la bêta jouable sera totalement stoppée le 1 mai 2012, en vue de la sortie de la version finale du jeu le 15 mai prochain sur PC et Mac.

test Diablo 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]