Digital chocolate logo Digital Chocolate, société éditrice d'applications mobiles originales a annoncé hier la nomination de Xavier Mas Kaupp, ex-responsable de Gameloft, au poste de vice-président de Digital Chocolate, en charge des ventes et du marketing Europe.


Un vétéran de l'industrie
Xavier Mas Kaupp, après 15 années passées dans les ventes et le marketing et depuis sept ans dans l'industrie du jeu sur mobile, dont cinq chez Gameloft où il a contribué de façon décisive à la croissance de l'entreprise en Amérique Latine et en Europe, pourra faire profiter Digital Chocolate de son savoir-faire hors pair.

D'ailleurs, Gary Schofield, Président des Réseaux de Digital Chocolate se réjouit par avance de la venue de la recrue : " Le niveau de compréhension de Xavier sur notre industrie est un atout de grande valeur pour notre équipe car la richesse de ses connaissances, son sens aigu des affaires et son réseau étendu nous aideront à mener à bien nos efforts dans le monde entier. Nous sommes très heureux qu'il rejoigne Digital Chocolate."

Xavier Mas Kaupp occupait auparavant le poste de responsable des ventes Europe de Gameloft, la division mobile d'Ubisoft, où il dirigeait les ventes paneuropéennes et avait également des responsabilités marketing, incluant le management de grands comptes tels que Vodafone, Orange et T-Mobile.

L'interessé déclare lui-même que " Digital Chocolate a prouvé sa crédibilité et son leadership dans l'industrie du jeu sur mobile, et la vision de la société est très excitante donc je me réjouis d'intégrer une équipe qui a su créer une telle dynamique ".

Nous leur souhaitons de réussir dans leur entreprise, et espérons retrouver leurs jeux prochainement sur nos portables et dans nos pages.