Jeu mobile : Digital Chocolate fait la fête sur l'Ovi Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Digital Chocolate

L'éditeur de jeux mobiles Digital Chocolate annonce avoir passé la barre des 4 millions de téléchargements sur l'Ovi Store et propose des jeux gratuits pour fêter l'événement.

Logo Digital ChocolateL'éditeur de jeux mobiles Digital Chocolate vient de franchir la barre des 4 millions de téléchargements de titres depuis le portail Ovi Store et s'est associé avec Nokia pour lancer une campagne de promotion du portail.

Crazy Penguin Ovi StoreAinsi, d'avril à mai, cinq jeux Digital Chocolate sont proposés en téléchargement gratuit sur les téléphones Nokia : Tower Bloxx : New York, Rollercoaster Revolution 99 Tracks, Crazy Penguin Party, Nightclub Fever et Dictator Defense.

Par ailleurs, la campagne de promotion passe par des versions Web de trois des jeux, diffusées sur divers sites et qui redirigent vers le portail Ovi Store, et par d'autres canaux comme la version Facebook de Tower Bloxx.


Développement sur Nokia N900 sous Maemo
Digital Chocolate a également annoncé l'arrivée du titre Jurassic 3D Rollercoaster Rush sur le smartphone Nokia N900 sous Maemo. Cette franchise à succès a été adaptée au potentiel du terminal en ajoutant des graphismes 3D OpenGL ES 2.0 taillés pour la résolution 800 x 480 pixels du terminal mobile et en faisant appel à son accéléromètre. Sa disponibilité est prévue pour le mois d'avril sur le portail Ovi Store.

Après avoir fait migrer l'expérience ludique du portail N-Gage vers le canal centralisé de l' Ovi Store, il s'agit maintenant de mettre en avant les possibilités de ce dernier : " les jeux constituent l'une des principales catégories de contenu dans la plupart de nos marchés. Alors que le choix des jeux proposés sur l'Ovi Store continue de s'élargir, nous enregistrons toujours plus de franchises Digital Chocolate. Nous allons donc poursuivre le processus de démocratisation des jeux et des applications mobiles à l'attention des utilisateurs Nokia du monde entier ", souligne Marco Argenti, vice-président et directeur de Global Media chez Nokia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]