DiRT 3 : images et vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
DiRT 3 - Image 11

Avec une sortie confirmée pour le 24 mai prochain, DiRT 3 n’a devant lui plus que trois mois pour convaincre le public.

Quoi qu’il arrive, Codemasters n’aura pas à s’inquiéter outre mesure de la rivalité vidéoludique tant le genre rallye est peu convoité par les studios de jeux vidéos. Il effectue de brèves et incomplètes  apparitions dans des titres comme Gran Turismo 5. Toutefois, il ne fait que rarement l’objet d’une retranscription complète comme c’est le cas dans DiRT 3.

Le nouveau jeu de Codemasters ne se limitera pas au rallye. Bien qu’il représente pas moins de 60% des épreuves sportives proposées, celui-ci devra composer avec d’autres disciplines automobiles comme le Gymkhana. Cette dernière, vous pouvez la découvrir à l’aide de ces deux courtes vidéos concoctées par nos confrères de IGN.

Le Gymkhana consiste à évoluer au sein d’un ensemble sportif destiné aux acrobaties en tout genre. Il s’agit en quelques sorte d’un Skatepark composé d’obstacles et de tremplins que le joueur peut emprunter à loisir afin d’exécuter des figures plus ou risquées. La prise de risque sera vraisemblablement récompensée lors des épreuves notées.

DiRT 3 - Image 11 DiRT 3 - Image 10

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]