DiRT 3 : vidéo du rallye du Kenya

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette année, Codemasters a du pain sur la planche, il doit confirmer ses ambitions dans le monde militaire ainsi que le monde de l’automobile.

DiRT 3 est la suite conceptuelle de Colin McRae : DiRT 2, il cherchera à séduire le plus grand nombre de joueurs, d’amateurs d’automobiles. C’est pourquoi l’ensemble sera doté d’une multitude de disciplines automobiles autres que le rallye. La firme anglaise a mis en ligne une vidéo dans laquelle on peut trouver Kris Meeke.

Ce dernier est un pilote britannique de rallye professionnel concourant actuellement dans le championnat WRC aux côtés de Dani Sordo. Il est engagé auprès de l’écurie Mini-BMW et pilote une Countryman WRC. Lors des deux premiers rallyes de Suède et du Mexique, l’intéressé n’a pu engranger le moindre point.

La vidéo proposée par Codemasters comporte une courte épreuve de rallye au Kenya, une épreuve rude et technique. En cas de freinage tardif, le pilote est susceptible d’abimer lourdement son véhicule car en effet le circuit en question comporte d’importants dénivelés.

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]