DiRT 3 : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

En grande forme, Codemasters enchaîne les publications promotionnelles de DiRT 3.

Cette fois, la firme britannique n'a pas voulu en faire tout un plat, elle s'est contentée d'un trailer durant moins d'une minute. Cela semble largement suffisant pour mettre en avant les différents paysages que le joueur sera amené à découvrir. Il aura entre autres l'opportunité de visiter un hangar désaffecté, des routes enneigées de Norvège ou encore les plaines désertiques du Kenya.

En plus d'être variés, ces derniers se montrent cohérents. Un circuit de ville est même présent, l'occasion pour le public de se changer les idées. Les fans de rallye en auront pour leur argent, en effet les épreuves de rallye représenteront pas moins de 60% du jeu final. Cette proportion viendra rassurer les fans inquiets de la trop grande ouverture du concept.

DiRT 3 comportera des véhicules tout-terrain variés et imitera son prédécesseur. Mais pour l'heure, les responsables préfèrent communiquer sur le côté rallye du titre qui effectuera cette année un retour en force. Il sera bien entendu accessible à tous via des aides mécaniques différentes.

Complément d'information
  • Test Dirt 3
    La franchise Dirt continue son chemin en s'affranchissant du nom de Colin Mac Rae et en offrant aux joueurs une expérience différente des épisodes passés.
  • DiRT 3 : nouvelle vidéo
    Après GameTrailers, c’est au tour de VGRevolution de publier une vidéo de DiRT 3.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]