Disgaea dispo sur Steam : problèmes d'optimisation, corrections prévues

Le par  |  0 commentaire(s)
Disgaea - artwork

Fraîchement disponible sur PC via la plateforme Steam, Disgaea cumule quelques avis négatifs de joueurs en raison du manque d'optimisation du jeu. NIS America est au fait de ce problème et a annoncé qu'il prévoir d'apporter des correctifs.

Tactical-RPG reconnu depuis sa sortie initiale sur PS2, Disgaea est disponible depuis cette semaine sur PC, au moyen de la plateforme de téléchargement Steam. Toutefois, ce lancement ne s'est pas fait sans heurt, puisque cette version est sujette à quelques problèmes d'optimisation.

Disgaea PC - 3Plusieurs joueurs ont exprimé leur mécontentement sur la page du jeu sur le service de Valve, soulignant des chutes de framerate et ce, même sur une configuration puissante. Des bugs visuels sont également de mise, ainsi qu'un manque d'options graphiques ( notamment au niveau de la définition ).

NIS America, l'éditeur du jeu, a indiqué sur Steam qu'il a pris bonne note de ces retours d'utilisateurs et entend bien résoudre les différents problèmes rencontrés. En attendant un patch correctif, quelques pistes ont été fournies par l'éditeur à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]