Disney Fantasy Online annoncé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Disney

Si l'un de vos rêves a toujours été de parcourir le monde magique et féérique de Disney et d'y vivre de folles aventures, NetDragon vient peut-être de le réaliser, en annonçant le développement de Disney Fantasy Online.

DisneyNetDragon ne vous dit peut-être rien, mais il se trouve qu'il est l'un des principaux développeurs de jeux en ligne en Chine ; et après avoir avoir dévoilé le développement d'un MMO Dungeon Keeper, en collaboration avec Electronic Arts, le revoilà qui nous annonce travailler avec Disney dans le but de créer également un MMORPG se déroulant dans le monde de Mickey et ses amis.

Disney Fantasy Online permettra aux joueurs de se retrouver dans un monde emprunt de la magie propre à Disney, celui-ci étant toutefois basé sur un thème unique et central. De nombreuses quêtes sont au programme, qui vous octroieront de l'expérience, et des objets seront à récupérer afin de personnaliser votre partie. Seule "ombre" au tableau jusqu'à présent : Mickey, Donald & compagnie ne seront pas jouables, mais se contenteront d'être présents pour vous préparer et vous entrainer, en vue des innombrables challenges que vous serez amenés à relever.


Le MMO mignon par excellence
On nous annonce également que des extensions sortiront régulièrement, proposant de nouvelles cartes et aventures, et ce afin de prolonger le plus possible l'expérience. Les joueurs auront aussi la possibilité d'élever des compagnons ou "animaux" chers à Disney (Pluto, Abu, Dumbo ?), ainsi que de créer leur propre château, qui sera customisable et même échangeable avec d'autres joueurs. Le Vice Président Exécutif et Managing Director de Walt Disney Chine, Stanley Cheung, se plait de cette association avec NetDragon :

"Disney est déterminé à offrir aux joueurs chinois l'ultime destination de divertissement numérique. Nos personnages et nos histoires traversent les générations, plates-formes et maintenant une nouvelle et immersive expérience en ligne. Nous sommes très heureux de coopérer avec NetDragon, pour créer une toute nouvelle expérience de divertissement unique et amusante pour les joueurs."

Oui, la deuxième ombre à ce tableau qui semblait si propret jusqu'à alors, c'est que Disney Fantasy Online n'est prévu que pour le marché chinois, et devrait être lancé là-bas au printemps 2009.
Complément d'information
  • TGS 2010 : Final Fantasy XIV Online en images
    Final Fantasy XIV Online, le MMORPG de Square Enix à débarquer à la fin du mois sur PC, profite du TGS pour se mettre en avant au travers d'une nouvelle série de visuels.
  • Final Fantasy XIV Online : nouvelles images
    Final Fantasy XIV, le nouveau MMORPG de Square Enix, se met une nouvelle fois en évidence au travers d'une flopée d'images qui se concentrent sur les différents endroits de Limsa Lominsa, la capitale du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]