Disney travaille sur un RPG "next generation"

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Disney Interactive Media Group
logo Disney

La société Disney vient de faire savoir à travers une offre d'emploi qu'elle recherche activement un artiste conceptuel capable de créer du contenu pour un "RPG de prochaine génération".

logo DisneyDepuis peu, il est possible de postuler pour une place au sein du Disney Interactive Media Group en tant qu'artiste conceptuel. C'est ce que cette offre d'emploi nous apprend, mais pas seulement. En lisant plus attentivement le contenu de l'annonce, on remarque que ce travail consistera à œuvrer dans le cadre d'un projet de RPG "next generation". Voilà une expression que l'on utilisait encore il y a quelques années pour désigner la PS3, la Xbox 360 et éventuellement la Wii. Est-ce à dire que ce sont ces plates-formes qui seront concernées ou bien Disney parlerait-il de ces nouvelles machines tant désirées par Ubisoft ?

Il peut aussi s'agir d'un jeu destiné à la NGP et à la 3DS. Ou alors tout ça à la fois. Bref, nous ne sommes pas plus avancés qu'il y a quelques minutes. Mais réfléchissons si vous le voulez bien à ce que pourrait être le projet en lui-même. Un nouveau Kingdom Hearts ? Square Enix aurait probablement la charge du recrutement. Un Epic Mickey 2 dans ce cas ? Le premier n'était pas un RPG, donc, à moins d'un changement dans ce sens pour sa suite, retour à la case départ. Des idées de votre côté ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]