Vodafone et Disney sortent le Primofonimo

Le par  |  0 commentaire(s)
Primofonimo avant (Small)

Les fêtes de noël approchent à grand pas et il est souvent difficile de trouver un cadeau pour ses enfants.

Les fêtes de noël approchent à grand pas et il est souvent difficile de trouver un cadeau pour ses enfants. Vodafone et Disney ont pensé à vous, parents soucieux de la sécurité de vos chérubins, en concevant ce nouveau téléphone mobile entièrement destiné aux enfants.


Primofonimo ou le téléphone de Mickey
Ce nouveau téléphone, entiérement pensé et conçu pour une utilisation simple, est pourvu d'une interface plutôt attrayante pour un enfant. Le pavé de navigation qu'il possède est l'exacte silhouette du fameux petit personnage de Disney, vous aurez reconnu Mickey. L'arrière du téléphone aura la possibilité d'être changé. Vous pourrez trouver par exemple une coque arrière représentant le film Pirate des Caraïbes.

Primofonimo avant smallPrimofonimo arriere smallPrimofonimo arriere pirate caraibes small

Comme vous pouvez le constater sur la photo de gauche, il n'y a que quatre touches numériques présentent. Alors à quoi cela sert-il ' Ce sont les touches du clavier numérique. Pourquoi seulement quatre ' Cela s'explique tout simplement par le fait qu'il est uniquement possible d'appeler quatre numéros que vous, parents responsables, configurerez dès l'acquisition du Primofonimo. Cela restreint considérablement le nombre d'appel possible tout en sachant qu'un jeune enfant n'aura sûrement pas l'utilité de composer plus de numéro. Cela dit, il existera également un modèle composé d'un clavier numérique standard de 12 touches permettant ainsi moins de restriction. Le Primofonimo se voudra robuste car une chute est vite arrivée.


La sécurité de l'enfant avant tout
Après cette subtile conception de téléphone à quatre numéros, la sécurité n'est pas en reste. Tout d'abord il sera possible de bloquer le téléphone via un code "administrateur" qui vous permettra de configurer plusieurs éléments tel que la restriction des appels sur certains numéros (au cas où l'enfant trouve une combine pour modifier les numéros préprogrammés) et il sera également possible de surveiller toute l'activité des appels sortants et entrants.

Les parents qui veulent rendre un tout petit peu plus indépendant leurs enfants n'auront aucun souci à le faire avec ce téléphone. En tout cas bien plus simple et sécurisé qu'un téléphone classique, il serait même préférable que d'autres modèles de ce genre existent.


Prix et disponibilité
Le prix du Primofonimo sera aux alentours de 125$ (soit 100 euros environs) et devrait être disponible en cette fin octobre 2006 dans les commerces Disney.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]