Disney lance un studio de production pour YouTube

Le par  |  0 commentaire(s)
Stage_9_Digital_Media

Disney-ABC Television Group annonce le lancement de Stage 9 Digital Media, un studio qui produira du contenu original pour ABC.com et YouTube.

Stage_9_Digital_MediaDivision de la Walt Disney Compagny qui gère notamment la production et la diffusion des programmes de télévision des filiales de la firme américaine aux grandes oreilles, Disney-ABC Television Group a annoncé hier le lancement de Stage 9 Digital Media, un studio expérimental de nouveaux contenus médias.


Pour du contenu original en ligne
Ce studio a déjà oeuvré dans l'ombre puisque sous son égide, une série baptisée Squeegees, racontant les tribulations de laveurs de vitres, a déjà été produite. Les deux premiers épisodes de Squeegees sont proposés gratuitement à la consultation et en exclusivité via le site ABC.com ou YouTube.

Pour le financement, de ce premier projet (une vingtaine d'autres sont en cours), le studio s'est également associé avec le constructeur automobile japonais, Toyota, dont le modèle Corolla bénéficie d'une promotion dans la série.

Complément d'information
  • YouTube loue des films Disney
    YouTube étend son offre de vidéo à la demande avec l'arrivée de films Disney qui peuvent être loués par les utilisateurs aux États-Unis et au Canada.
  • Disney mise sur YouTube
    Disney Interactive et YouTube font vidéos communes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]