Disque dur externe USB 3.0 renforcé et waterproof chez ADATA

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo A-DATA

Le constructeur ADATA vient de commercialiser un nouveau modèle de disque dur externe alliant solidité et résistance à l'eau pour conserver ses données intactes dans des conditions risquées.

Logo A-DATASpécialisé dans le stockage, le fabricant taïwanais ADATA vient de présenter son nouveau modèle de disque dur externe, le SH14.

Alors que d'autres sociétés se focalisent désormais sur les dispositifs SSD, ADATA introduit un nouveau modèle de disque dur externe qui bénéficie tout de même d'une interface USB 3.0. Aussi, les débits grimpent jusqu'à 90 Mo par seconde, ce qui se révèle relativement convenable.

ADATA SH14 - 1 ADATA SH14 - 2

Disque dur externe ADATA SH14 ( cliquer pour agrandir )

Le disque dur de 2,5 pouces fonctionne à 5 400 tours par minute, mais tient son principal intérêt dans sa conception capitonnée, assurant une nature particulièrement robuste. En sus de s'armer contre les chocs, le produit se révèle résistant à l'eau, ce qui peut se révéler utile en cas d'accident ou de transport sous les intempéries.

Le disque dur externe ADATA SH14 est disponible en deux coloris ( noir ou rouge ) et en trois capacités : 500 Go à 59,90 euros, 750 Go à 71,90 euros et 1 To à 92,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #820531
Quelque fois que tu emmène ton portable dans la piscine.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]