Dissidia 012 Final Fantasy : Laguna de FFVIII annoncé

Le par  |  1 commentaire(s)
Laguna Loire - FFVIII

Dissidia 012 Final Fantasy, le nouveau cross-over mettant en scène de nombreux personnages du célèbre RPG de Square Enix, vient de dévoiler un tout nouveau personnage : Laguna Loire de Final Fantasy VIII.

Laguna Loire - FFVIIISquare Enix continue d'exploiter la licence Dissidia avec un second volet au casting plus impressionnant. Dissidia 012 Final Fantasy disposera de nombreux personnages inédits du premier volet tels que Tifa (FFVII), Lightning (FFXIII), Cain (FFIV), Vaan (FFXII), et désormais Laguna Loire de Final Fantasy VIII.

Le personnage vient d'être dévoilé dans le dernier numéro du magazine japonais Shônen Jump. Comme dans son apparition originale, Laguna disposera de sa mitraillette en tant qu'arme principale, ce qui lui permet de faire de longs combos. Son attaque EX Burst utilisera toujours son arme à feu, pour une puissance bien plus dévastatrice, à l'instar de sa limite dans FFVIII.

En parallèle, le magazine révèle l'existence d'une carte du monde en 3D dans laquelle il est apparemment possible de se déplacer à sa guise. Nous espérons obtenir des détails plus précis très prochainement.

Dissidia 012 Final Fantasy est attendu pour le printemps 2011 en Europe, exclusivement sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #723651
Un peu plus de persos, un peu plus de nouveautés, ça peut séduire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]