Dissidia 012 Final Fantasy : Tifa en détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Tifa - FFVII Advent Children

Tifa de FFVII apparaîtra dans la suite de Dissidia : Final Fantasy, et l'on pourra entre autres la sélectionner dans sa tenue d'Advent Children.

Tifa - FFVII Advent ChildrenDissidia Duodecim (012) Final Fantasy a été annoncé sur PSP il n'y a pas si longtemps, et ce qui est encore plus récent, c'est la nouvelle nous apprenant que Tifa Lockhart fera partie du casting de ce jeu de combat RPG. Dans un scan plutôt flou, Shonen Jump nous montre que la belle pourra se vêtir de son costume arboré dans le long métrage FFVII : Advent Children.

En EX Mode, Tifa sera équipée de Super Cœur, son arme ultime dans Final Fantasy VII, et son attaque EX burst fera apparaître la machine à sous de sa limite dans ce même jeu. Point intéressant, Tifa ne semble pas connaître Cloud dans Dissidia, alors qu'ils proviennent tous deux du même épisode de Final Fantasy.

Nous savons également que Lightning (Final Fantasy XIII) et Kain (Final Fantasy IV) viendront grossir les rangs déjà bien remplis de Dissidia 012 Final Fantasy.

Sortie du jeu prévue au printemps 2011 au Japon, toujours sur PSP donc.

Dissidia 012 Final Fantasy - Tifa (Shonen Jump)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]