TGS 07 : Squall apparaît dans Final Fantasy Dissidia !

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia

Le très énigmatique Dissidia : Final Fantasy se dévoile un peu plus aujourd'hui au Tokyo Game Show. Un nouveau trailer a été dévoilé avec l'apparition du héros de Final Fantasy VIII...

DissidiaDévoilé à l'occasion du Square Enix Party 2007, Dissidia : Final Fantasy semble être résolument un épisode à part. En effet, ce spin-off hybride met en avant le côté « baston » nous faisant quelque peu penser au médiocre Ehrgeiz sorti sur bornes d'arcade puis sur PSone.

Classifié en tant que « Dramatic Progressive Action », cet épisode destiné à la PlayStation Portable promet tout de même quelques éléments RPG au niveau des équipements et des objets.


La Gunblade est de retour
Dissidia final fantasy 1À l'heure actuelle, nous savons que de multiples personnages issus de la saga seront présents dans ce nouveau volet : Zidane et Kuja de Final Fantasy IX, le héros de la lumière et Garland de Final Fantasy, ainsi que la présence de Sephiroth de Final Fantasy VII.

C'est en behind closed doors que le nouveau trailer de Dissidia : Final Fantasy a été dévoilé. Un élément de taille y a été dévoilé : l'apparition de Squall Lionheart, le héros tourmenté de Final Fantasy VIII. On se voit déjà à sortir les limit breaks à tout va ! Peu de nouveaux éléments au niveau du gameplay ont été visibles et la date de sortie n'a toujours pas été évoquée. « Work in progress » encore une fois.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]