DK Bongo Blast en images sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
1

Annulé sur Game Cube, DK Bongo Blast est bel et bien confirmé sur Wii comme en attestent les images.

1Ainsi, après Donkey Konga et Donkey Kong : Jungle Beat, respectivement un jeu musical et un jeu de plateforme, c'est maintenant à un jeu de courses auquel on aura droit avec DK Bongo Blast sur Wii. Si les jeux Game Cube se jouaient via une petite paire de tambours (les bongos), il semble que la Wii fasse la part belle à la combinaison "Wiimote-Nunchuk" comme l'ont déclaré Nintendo et Paon Corporation, le développeur du titre.


Comment ça se joue ?
Ainsi, même si compatibilité des fameux bongos n'a pas été démentie ou même affirmée, il semblerait bien que ces derniers ne servent ici que de propulseurs pour les véhicules de nos héros issus de l'univers du plus célèbre des gorilles. Ce jeu de course devrait ainsi proposer une bonne quinzaine de circuits différents dans des décors très variés (montagne enneigée, mines, désert, milieu aquatique...).

3 Dk bongo blast 6 2

Au niveau du contrôle, l'accélération de votre engin s'effectuera en remuant de concert la Wiimote et le Nunchuk. Pour freiner, logiquement, il faudra arrêter de bouger l'un des deux contrôleurs tandis que les virages s'appréhenderont en levant l'un ou l'autre de nos accessoires. Enfin, si le joueur lève d'un coup la Wiimote et le Nunchuk, son personnage exécutera un saut.

Sans date de sortie à l'heure qu'il est, nul doute qu'on devrait obtenir de nouvelles informations très prochainement.

Dk bongo blast 5 Dk bongo blast 4
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]