Bioshock 2 : Sinclair Solutions Test Pack officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Bioshock 2

A peine sortie, la suite de l’immersif Bioshock fait une nouvelle fois parler d’elle.

Cette fois, ce n’est pas à cause de son système de protection peu pratique ni même du mauvais support des résolutions 16/9 et 16/10 que le titre de 2K Games fait parler de lui. C’est tout simplement à l’occasion de l’officialisation du premier DLC de Bioshock 2 qui sera disponible d’ici un bon mois. Ce dernier sera chargé d’étendre les possibilités du mode multi-joueurs.

Bioshock 2Le Sinclair Solutions Test Pack, puisque c’est son nom, repoussera la limite d’expérience (niveau 50) ce qui nous permettra de mettre la main sur des récompenses et des armes nouvelles. Ce contenu additionnel introduira deux nouveaux personnages jouables, une bonne vingtaine de défis, un troisième niveau d'amélioration pour les armes et pour finir cinq masques.

La publication de cet ensemble risque tout de même de déséquilibrer quelque peu jeu. En effet avoir trois améliorations sur une même arme privilégiera indubitablement les possesseurs de ce DLC qui auront en théorie un avantage. Heureusement, avoir une visée précise et un bon sens de la stratégie, ça n’a pas de prix. En revanche, ce DLC en a définitivement un : 400 Points MS ou 3,99 EUR selon les plateformes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]