Les iPad de quatrième génération reconditionnés s'invitent sur l'Apple Store

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Cnet
iPad

Doit-on y voir un signe avant coureur de la sortie prochaine de la nouvelle génération d'iPad ? Apple vient de rendre accessible la quatrième génération de tablettes en version reconditionnées sur son Store.

Inutile pour autant de se ruer vers l'App Store, la mise à jour du catalogue de produits reconditionnés ne concerne actuellement que l'App Store américain.

iPad_Refurb_610x204 Apple vient ainsi d'ajouter l'iPad 4 et iPad mini à son catalogue de dispositifs proposés à prix " attractifs " mais reconditionnés. Ces produits sont des appareils retournés au SAV, réparés, ou dont l'emballage est incomplet ou manquant, ce qui justifie d'une baisse des tarifs pratiqués par rapport aux appareils neufs.

Les prix affichés représentent une moyenne de 50$ de réduction par rapport aux versions standards, et les appareils sont couverts par une garantie Apple.

Dans la majorité des cas, l'achat de ces dispositifs est une bonne affaire, et pourrait également révéler la sortie imminente des prochains dispositifs d'Apple.

Pour rappel, les dernières rumeurs font état d'une sortie de l'iPad 5 et de l'iPad mini 2 au mois d'avril. Il n'est donc pas improbable qu'Apple prenne les devants en écoulant une grande partie de son stock d'iPads reconditionnés avant la sortie des nouveaux venus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1228002
"iPad reconditionnés" ... C'est surtout votre budget qui va être conditionné Je sais, on n'est pas vendredi mais comme vendredi je n'ai pas trollé, je fais un peu de rattrapage
Le #1228402
50$ de reduc pour du reconditionné. merci apple
Et la comme par hasard je suppose que 1$ ne sera pas égal à 1€
Le #1228502
Qui dit reconditionné dit batterie avec une autonomie nettement diminuée (les cycles utilisés ne vont pas se régénérer comme par magie).
Le #1228632
C'est encore bien trop cher pour un ipad avec batterie déjà usée on ne sait pas comment...

Ils ne me veulent pas comme client ça c'est sur lol
Le #1228642
Ulysse2K a écrit :

"iPad reconditionnés" ... C'est surtout votre budget qui va être conditionné Je sais, on n'est pas vendredi mais comme vendredi je n'ai pas trollé, je fais un peu de rattrapage


Les seuls trolls que j'ai vu sont dans le film "Le Hobbit" ... ils se sont fait changer en pierre, donc il ne sont plus nuisibles, t'a rien à craindre.....
Le #1228702
Le refurb de l'Apple store ne vend pas du matos qui a souffert.

98% des objets sont des retours clients qui ont fait valoir leur délai de rétractation, du destockage interne, des gammes en fin de vie qui se voient upgrader niveau RAM, HDD ou logiciel.

Donc QUE du très bon matos, bénéficiant de toute la garantie constructeur.

Quand vous achetez un Mac sur l'Apple Store, le délai de rétractation est poussé à 15 jours.

Je ne connait pas beaucoup de marque qui vous offre cette liberté.
Le #1230792
Et sinon c'est sympa de bosser dans un appstore ? ;-)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]