DmC Devil May Cry : démo jouable la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
DmC Devil May Cry - vignette.

Capcom vient d'annoncer que la démo jouable du prochain DmC Devil May Cry sera disponible sur le PSN et le Xbox Live dès la semaine prochaine. Les détails sur ce qui pourra être testé gratuitement ont été détaillé.

Après quelques années d'absence, la licence Devil May Cry fera son grand retour l'année prochaine. Baptisé DmC Devil May Cry, ce nouvel opus ne sera plus développé en interne par Capcom, ce dernier ayant confié la licence au studio britannique Ninja Theory, à qui l'on doit des productions telles que Unslaved ou encore Heavenly Sword.

Si les doutes sont encore présents dans l'esprit de nombreux fans de la série, Capcom nous apprend que nous pourrons nous faire une idée manette en main dès la semaine prochaine. En effet, une démo jouable sera disponible le 20 novembre 2012 sur le Xbox Live européen et le 21 novembre sur le PSN européen.

Cette version d'évaluation permettra de tester deux niveaux intégrant chacun un boss à éliminer. Plusieurs modes de difficulté seront présents, notamment le mode « Son of Sparda » qui se débloquera dans la version finale après avoir terminé le jeu une fois.

Rappelons qu'un premier DLC est déjà en prévision pour le jeu, permettant de contrôler Vergil, le frère de Dante. Ce contenu sera commercialisé à 8,99 euros sur le PS Store et le marketplace de la Xbox 360 dès le lancement de DmC Devil May Cry qui est prévu pour le 18 janvier 2013 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. La version PC ne profite pas encore de date de sortie précise.

DmC devil May Cry (4)    

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]