Patch imminent pour DoD Source

Le par  |  0 commentaire(s)
Day of Defeat Source Detonation (Small)

Du temps du premier Half Life, de la folie de la découverte de Counter Strike dans les salles de réseau naquit un énième mod d'Half Life, qui ne rencontra pas le succès mérité immédiatement.

Du temps du premier Half Life, de la folie de la découverte de Counter Strike dans les salles de réseau naquit un énième mod d'Half Life, qui ne rencontra pas le succès mérité immédiatement. Day of Defeat décolla pourtant jusqu'à atteindre une place méritée dans les dix jeux les plus joués au monde. Transposant le joueur dans la peau d'un soldat allié ou de l'axe pendant la Seconde Guerre Mondiale, il profita de la sortie du second opus d'Half Life pour s'offrir de même une refonte de son système. Day of Defeat Source était né, et cela fera un an jour pour jour le 28 juin.

2 maps, 1 mode de jeuDay of defeat source detonation small
Valve donne à son mod chéri pour son anniversaire un nouveau patch, l'un des plus important depuis sa sortie. On n'a pas un an tous les jours. Ce patch rééquilibre certaines armes, améliore la localisation des tirs et corrige évidemment les bugs détectés cette année. Ce qui est en outre plus intéressant avec ce patch est l'apport d'un nouveau mode de jeu, nommé "Détonation" ainsi que deux maps pour pouvoir s'y exercer. Au titre et aux screenshots diffusés, on peut sans doute affirmer qu'il s'agira de missions de type Search&Destroy, typique des FPS pendant la Seconde Guerre.

Day of defeat source detonation smallJagd et Colmar seront donc le théâtre explosif de cette nouveauté, que les joueurs pourront télécharger via Steam dès le 28 juin prochain, c'est-à-dire mercredi. Dernier point, ce patch implémente également un système de statistiques des joueurs, comme une ébauche de classement.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]