US An english version of this website is available, would you like to check it out ?

YES | NO, stay on the french website


FR Une version anglophone du site est disponible, souhaitez-vous la consulter ?

OUI | NON, rester sur le site français

Close / Fermer
 

Essayez le


Si vous souhaitez tester gratuitement la version d'essai de



merci de bien vouloir indiquer votre adresse mail ci-dessous :

Email :
   

Fermer

Dooble

Le jeudi 11 décembre 2008 à 11:20 par Dimitri T.   |   Catégories : Internet, Navigateur web
1 commentaire(s) 1 nouveau(x)   |   Suivre les commentaires   |   Partager sur :
  • Dooble
    • Langue : us
    • Taille : 9.10 Mo
    • Licence : OpenSource
    • OS : Windows 7 - Windows Vista - Mac-OS - Linux - Win XP Home - Win 2003 - Win 2000 - Win XP Pro
    • Note GNT : 5.0/5, 5 avis 
    • Note :
      • Actuellement 2.91/5
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4
      • 5
        (11 Avis)
Note : La version de chaque logiciel proposé en téléchargement n'est volontairement pas précisée, ceux-ci étant en perpétuelle évolution. Les liens de téléchargement pointent directement sur la page officielle de l'éditeur afin de toujours vous proposer la dernière version disponible.

Dooble est un navigateur Internet qui se pose comme le garant de votre vie privée.

Projet opensource, Dooble est un navigateur Internet qui se pose comme le garant de votre vie privée.

Tout est fait pour que l'utilisateur ne laisse aucune trace de son passage. Pas de marque-pages ou de paramètres utilisateur donc. Il y a bien un historique des pages Web visitées, mais il est effacé à chaque fermeture du logiciel et aucune sauvegarde n'est possible. Quant à la page par défaut, elle est  tout simplement imposée. Et ce n'est pas Google qui est proposé en page d'accueil pour effectuer les recherches en ligne, mais un moteur de recherche maison s'appuyant sur YaCy, un moteur de recherche opensource.

Les fonctions pour la navigation sont réduites au strict minimum avec une barre d'adresse pour saisir l'adresse de ses sites Web, un petit historique des pages Web consultées depuis l'ouverture du logiciel et une barre d'outils comportant les boutons page précédente, page suivante, rechargement de la page actuelle, arrêt du chargement de la page et retour à la page d'accueil. Mais on a quand même droit à des choses incontournables pour tout navigateur Web d'aujourd'hui à savoir les onglets dans les pages Web et le module de recherche ( toujours avec YaCy ).

Télécharger
On en parle dans notre section d'entraide :

 
A voir également