Doogee HomTom HT10 : smartphone decacore sous Android Marshmallow

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Logo Doogee

Le fabricant chinois Doogee prépare un nouveau smartphone baptisé HomTom HT10 qui se positionnera sur le haut de gamme. Voici ses principales caractéristiques.

Doogee HomTom HT10Depuis que nous l’avons repéré en 2015, grâce à un smartphone S6000 muni d’une batterie 6 000 mAh censée procurer jusqu’à 5 jours d’utilisation classique ou 40 jours de veille, Doogee a enchaîné les modèles.

Aujourd’hui, le fabricant chinois refait parler de lui avec un smartphone HomTom HT10 (à gauche). À la lecture de la fiche technique, nous sommes sur du haut de gamme. Sous Android 6.0 Marshmallow, l’appareil s’équipe en effet de la plate-forme MediaTek Helio X20 avec son processeur decacore, qui sera épaulé ici par 4 Go de RAM. La solution assure au passage un support de la 4G/LTE de catégorie 6 (jusqu’à 300 Mbit/s en réception). Le HomTom HT10 offre aussi un écran IPS 5,5 pouces Full HD, des capteurs photo 8/21 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go et une batterie 3 200 mAh. Le tout dans des dimensions 15 x 7,8 x 0,9 centimètre.

L’arrivée sur les étals doit intervenir en juin prochain. Pas d’indication sur le prix par contre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]