Doogee HomTom HT6 : le smartphone avec batterie 6250 mAh qui fait moins de 10 mm d'épaisseur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizChina
Doogee HomTom

Le fabricant chinois Doogee n'en a pas fini avec les smartphones à très grande batterie et propose même une capacité de 6250 mAh dans son Doogee HomTom.

Doogee HomTom HT6Les technologies des batteries ne progressant pas aussi vite que d'autres technologies mobiles, il n'existe guère d'autre recours que l'augmentation de la capacité de la batterie pour améliorer l'autonomie des smartphones et tablettes du marché.

Tandis que les modèles des grands fabricants internationaux s'orientent vers des capacités allant généralement de 2500 à 3300 mAh, le fabricant chinois Doogee s'amuse à intégrer l'équivalent d'une batterie de tablette dans ses smartphones, proposant des capacités allant jusqu'à 6000 mAh.

Le modèle Doogee HomTom HT6 fait même mieux en proposant une capacité de 6250 mAh...tout en conservant une épaisseur relativement maîtrisée de 9,9 mm. Et pour ne pas passer la journée à recharger une telle batterie, le smartphone sera équipé de la technologie de recharge rapide Pump Express Plus de MediaTek.

Le Doogee HomTom HT6 propose un affichage 5,5 pouces HD avec un processeur MediaTek MT6735 quadcore; ainsi qu'un APN 13 megapixels au dos et 5 megapixels à l'avant, le tout avec un châssis alliage et sous Android 5.1.1 Lollipop. La commercialisation est prévue pour le mois de septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1852410
Y a de plus en plus de marque méconnue... ça fait peur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]