Doom : l'alpha jouable se dévoile, inscriptions ouvertes sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Doom logo

Bethesda Softworks a fraîchement annoncé que les inscriptions à la première version jouable du prochain Doom sont désormais ouvertes sur PC, PS4 et Xbox One. Les détails concernant cette alpha fermée sont mis en évidence.

Plutôt attendu par les amateurs de FPS, le prochain volet de Doom se dévoile petit à petit aux joueurs. La prochaine production du studio id Software sera prochainement proposé en version jouable, dans le cadre d'une alpha fermée.

Doom - 1Dans cette optique, l'éditeur Bethesda Softworks a ouvert les inscriptions sur le site officiel du jeu à cette adresse. Il est possible de s'enregistrer sur PC, PS4 ou Xbox One et espérer être sélectionné.

Il est précisé que cette version jouable sera exclusivement orientée vers le multijoueur et ce, afin de permettre aux développeurs de tester la stabilité de leur infrastructure en ligne. Il sera question de profiter du mode Team Deathmatch en 6 contre 6 dans l'unique carte appelée « Vague de Chaleur ».

Seules six armes seront présentes, à savoir le fusil vortex, le super fusil à pompe, le repeater, le lance-roquettes, le canon statique et le fusil à plasma. Une arme spéciale, le fusil gauss, est également présent pour contrer le Revenant. Ce dernier est représenté par le joueur qui aura atteint en premier la Rune démon.

Enfin, deux objets d'équipement seront de mise : le téléporteur personnel et la grenade à fragmentation.

Pour l'heure, la date de lancement de l'alpha fermée de Doom n'a pas été communiquée. Rappelons toutefois que la version finale est attendue pour le printemps 2016 sur les plateformes sus-mentionnées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]