Doom : tout ce qu'il faut savoir sur la bêta ouverte de cette semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Doom logo

Bethesda Softworks a communiqué les informations relatives à la bêta ouverte de Doom qui débarquera en fin de semaine. Le contenu de cette version d'essai est mis en évidence.

Le lancement de la version finale de Doom s'approche à grands pas. En attendant, Bethesda Softworks propose à tous les joueurs de profiter d'une bêta ouverte, laquelle sera déployée entre le entre le 15 avril à 4h et le 18 avril à 6h ( heure française ), sur PC, PS4 et Xbox One.

Doom - 8L'éditeur a apporté quelques détails concernant le contenu de cette version d'essai, laquelle peut déjà être préchargée sur les services en ligne de la PS4 et de la Xbox One, ainsi que sur le service Steam. Son poids varie de 5,4 Go à 10 Go selon la plateforme.

Cette bêta ne permet que de profiter du mode multijoueur et en aucun cas le solo et l'outil de modding SnapMap.

Deux maps seront jouables ( Heatwave et  Infernal ) dans deux modes de jeu ( Team Deathmatch et Warpath, en 6 contre 6 ). Sept armes seront disponibles, à savoir le Rocket Launcher, Plasma Rifle, Super Shotgun, Vortex Rifle, Static Rifle, Heavy Assault Rifle et le Lightning Gun.

En termes d'équipement, il sera question de profiter de la Frag Grenade, le Personal Teleporter et la Siphon Grenade. Le Gauss Cannon pourra également être manié. Enfin, il sera possible de se transformer en démon, à savoir le Revenant.

Rappelons que la version finale de Doom sera disponible à partir du 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]