Doom 3 BFG Edition : contenu inédit « Lost Mission » en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Doom 3 BFG Edition - logo

id Software profite de la QuakeCon 2012 pour diffuser un nouveau trailer de Doom 3 : BFG Edition, en dévoilant enfin le contenu inédit baptisé Lost Mission. L'ambiance est au rendez-vous.

Initialement sorti en 2004 sur PC et Xbox, Doom 3 s'est révélé être un bon FPS, avec une ambiance très axée sur l'horreur. Le jeu d'id Software va faire son retour cet automne dans le cadre d'une réédition boostée appelée Doom 3 : BFG Edition.

Cette version du jeu proposera des graphismes en haute définition, inclura l'extension Resurection of Evil, mais également du contenu totalement inédit et développé pour l'occasion : Lost Mission.

Dans le cadre de la QuakeCon 2012, id Software diffuse une nouvelle vidéo du jeu qui met en exergue ces 7 niveaux inédits dans lesquels vous intégrerez un marine de l'équipe Bravo, membre d'une unité censée sauver les scientifiques dans la trame principale de Doom 3. Votre but sera de permettre aux scientifiques de fermer le téléporteur vers la Terre, afin d'éviter les démons de l'envahir.

L'extrait vidéo nous plonge une fois de plus dans l'horreur, mettant en exergue un bestiaire tout sauf rassurant. Bref, les amateurs de sensations fortes devraient être intéressés.

Doom 3 : BFG Edition sera commercialisé le 19 octobre 2012 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Doom 3 BFG Edition - logo 

  

Complément d'information
  • Doom 3 BFG Edition : un mod améliore les graphismes du FPS
    Un moddeur a fraîchement mis un nouveau mod en ligne pour Doom 3 : BFG Edition, permettant d'améliorer significativement les graphismes du FPS d'id Software. Voilà une bonne manière de se relancer dans le titre, en attendant la sortie ...
  • Code source de Doom 3 BFG Edition libéré par id Software
    Le développeur id Software vient de publier le code source de Doom 3 : BFG Edition, permettant aux moddeurs de concevoir leurs propres contenus pour cette édition du jeu incluant une extension supplémentaire ainsi que quelques ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1001392
J'vous aime bien les gars, mais essayer de faire (encore) de l'oseille sur des jeux qui ont fait leur temps, c'est franchement débile. Hormis les collectionneurs compulsifs je ne vois pas qui d'autre sera intéressé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]