Doom : durée de vie de la campagne solo révélée

Le par  |  3 commentaire(s)
Doom - 2

Bethesda Softworks a apporté un détail d'importance concernant le prochain volet de la célèbre franchise Doom, en précisant combien de temps durera la campagne solo. En comparaison avec les autres FPS du moment, la durée de vie de ce soft se veut plutôt convaincante.

Attendu depuis plusieurs années, Doom sera le quatrième FPS de la célèbre série d'id Software. Ce nouvel opus proposera un rendu graphique exploitant l'id Tech 6 et ce, dans une campagne solo et des modes multijoueur.

Doom - 4En attendant la sortie du soft d'ici quelques mois, l'éditeur Bethesda Softworks a révélé la durée de vie du mode solo via le compte Twitter officiel du jeu.

En soulignant que le niveau de difficulté est un facteur à ne pas négliger, l'éditeur a préciser qu'une moyenne de 13 heures sera de mise pour terminer la campagne principale du jeu.

En comparaison avec les autres shooters du moment, il s'agit d'une durée de vie plus que correcte. Gageons que la qualité de la progression sera mieux travaillée que dans le précédent opus, ce dernier étant souvent jugé par les gamers comme assez peu dynamique dans son rythme.

Pour rappel, Doom sera commercialisé le 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information
  • Doom : une heure de gameplay de la campagne solo en vidéo
    Bethesda Softworks a publié une vidéo de gameplay de la campagne solo de Doom, commentée par deux responsables du studio id Software. Cela permet de nous donner une idée de ce que proposera la version offline du jeu.
  • Doom proposerait 17 missions dans sa campagne solo
    De nouvelles révélations officieuses concernant le prochain volet de Doom soulignent le nombre de missions qui serait de mise dans la campagne solo. Le nom de chaque niveau est mis en évidence, ainsi que deux captures d'écran.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881033

C'est à la fois peu et beaucoup....


Quand on compare à pas mal de jeux actuels, c'est "pas mal"
Quand on compare à doom 2 par exemple, je doute que beaucoup de monde soit arrivé à la fin en si peu de temps (voir même soient arrivés au bout en faite )

Le #1881043
Un solo de d'une douzaine d'heures de stress et de violence intense ? C'est bien assez pour moi. En plus que le muti offre un nombre de map et de mode infini avec le créateur de map et mode et même ils ont dit que ce serais possible de crée des mini solo et coop. Ce jeu sera juste incroyable.
Le #1881090
Chitzitoune>>>Fallait effectivement un peu de persévérance pour terminer, mais ça se faisait...

13H mais à quel skill ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]