Doom : encore un niveau inédit signé Romero en téléchargement gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Doom - Artwork

John Romero, l'un des créateurs de Doom, a publié une nouvelle map pour le tout premier volet, proposant de revenir sur Phobos pour faire la peau aux démons. Le contenu est évidemment en téléchargement gratuit.

Alors que nous attendons la sortie du prochain Doom qui est prévue pour début mai 2016, nous allons revenir aux origines de la série d'id Software. En effet, le premier Doom de 1993 profite d'un nouveau niveau, fraîchement publié par John Romero.

Doom - map E1M4bCe dernier est l'un des fondateurs d'id Software et a notamment travaillé sur le célèbre FPS. Il a annoncé avoir développé cette nouvelle map - baptisée E1M4b - sur Twitter et a fourni son lien de téléchargement ( à cette adresse ).

Ce niveau qui se déroule sur Phobos se veut particulièrement riche en mécanismes et en nombre d'ennemis, comme mis en évidence dans la vidéo de gameplay ci-dessous.

Rappelons que John Romero travaille actuellement avec Adrian Carmack ( un autre fondateur d'id Software ) sur leur prochain FPS qui s'intitule Blackroom.

  

Complément d'information
  • Doom : John Romero explique son niveau E1M8b en vidéo
    John Romero, l'un des développeurs du tout premier Doom, a publié une vidéo explicative sur les inspirations de son niveau E1M8b qui a été publié en tout début d'année 2016. Des références à la franchise Star Wars ont notamment ...
  • Doom 2016 : le premier niveau recréé dans le FPS de 1993
    Les concepteurs du mod D4D ( Doom for Doom ) ont publié une nouvelle vidéo qui présente le tout premier niveau de l'épisode de 2016 recréé pour le tout premier volet de 1993, incluant les armes du dernier opus.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]