Doom : Doom 1 et Doom 2 offerts pour toute précommande sur Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Doom logo

Microsoft cherche à attirer les précommandes du quatrième opus de Doom sur sa boutique en ligne Xbox, puisque les joueurs qui réserveront le FPS se verront offrir les deux premier volet de la franchise d'id Software.

Si nous attendons l'arrivée du prochain Doom qui se présente comme le quatrième opus de la franchise du studio d'id Software, il ne faut pas oublier les deux premiers épisodes sortis dans les années 90 et qui sont toujours aujourd'hui des références en leur genre.

Doom 2Afin de remettre Doom et Doom II sur le devant de la scène, Microsoft propose de les offrir aux joueurs qui précommanderont le prochain Doom sur Xbox One, au format dématérialisé sur le Store Xbox à cette adresse. Un code de téléchargement sera envoyé par Microsoft 7 à 10 jours après la précommande.

La page précise qu'il s'agit d'une offre qui se tient sur une durée limitée, sans préciser de date de fin. Précisons qu'en cas de précommande, il est également question de profiter d'un pack multijoueur qui inclut une armure de démon et des skins, ainsi que six modules de piratage pour débloquer des objets en multijoueur.

Pour rappel, Doom sera commercialisé le 13 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]