Doom The Mercenaries : quand Doom rencontre Resident Evil

Le par  |  1 commentaire(s)
Doom The Mercenaries - vignette

Un moddeur vient de sortir la version finale de Doom : The Mercenaries, permettant de jouer au célèbre FPS d'id Software en tant que TPS avec les personnages de Resident Evil 4.

Les mods pour le célèbre Doom sont nombreux, dont certains tels que Brutal Doom s'avèrent plutôt populaire. Doom : The Mercenaries fait partie des projets intéressants qu'il convient de découvrir. Développé par un moddeur connu sous le pseudonyme DooMero, le titre propose de jouer au au célèbre FPS d'id Software en vue à la troisième personne.

Doom The Mercenaries - 1Concrètement, le mod mixe le mode Mercenaries du survival horror Resident Evil 4 de Capcom avec les niveaux de Doom. Le résultat s'avère plutôt réussi et peut être visionné dans le trailer ci-dessous. Les différents personnages de Resident Evil 4 peuvent être contrôlés et disposent même des attaques au corps à corps.

DooMero vient de sortir la version définitive de son mod, lequel peut être téléchargé avec les instructions à cette adresse. Soulignons que ce mod nécessite l'usage du client GZDoom ou ZDoom, ainsi que doom.wad ou doom2.wad pour fonctionner.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1688852
Trop sympa, je viens de l'installer. '-'
Merci pour le partage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]