Doro : les mobiles simplifiés distribués par SFR

Le par  |  2 commentaire(s)
Doro PhoneEasy 410gsm

Doro, spécialiste des mobiles simplifiés, annonce un premier partenariat de distribution avec l'opérateur SFR, lui permettant de proposer son modèle Doro PhoneEasy 410s dans les Espaces SFR.

Doro PhoneEasy 410gsmDoro s'est fait une spécialité des téléphones portables simplifiés, avec écran à gros caractères et grandes touches, pour un usage chez les seniors et les personnes handicapées ayant besoin d'interfaces facilement accessibles.

Petit à petit, la marque prend de l'ascendant sur ces créneaux négligés par les grands fabricants de mobiles et qui représentent pourtant des réservoirs importants de clientèle, et noue des partenariats lui permettant de gagner en visibilité et de toucher un plus grand nombre de consommateurs.

L'un de ses modèles phares, le Doro PhoneEasy 410s, va ainsi trouver place dès le 24 août dans les rayons des 820 Espaces SFR et sera proposé à partir de 1 € avec une offre d'abonnement SFR. C'est un téléphone à clapet et touches larges, doté d'un affichage couleur " très lisible " et intégrant la connectivité sans fil Bluetooth.


Des facilités pour les seniors

Il est notamment compatible avec les appareils auditifs M3 / T4 et intègre une touche d'appel d'urgence ainsi qu'une fonction de SMS d'alerte, en plus de la Radio FM, d'une calculatrice, de fonctions-réveil et pense-bête et d'un répertoire de 300 contacts. A noter que certaines fonctions sont désactivables afin de simplifier au maximum l'utilisation de ce mobile.

Par ailleurs, une option  Assistance Santé 24h/24, gérée par Europ Assistance et coûtant 9,90 € / mois, donne la possibilité de joindre depuis un mobile SFR la plate-forme d' Europ Assistance qui assurera la mise en relation avec un médecin et pourra proposer une assistance en cas de problème ( accident ou maladie ) lors d'un déplacement en France et à l'étranger.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #679641
Sinon, dans les téléphones simples il y à le Bic Phone :
http://www.bic-phone.fr/qui_suis_je.html

Directement utilisable à l'achat, sans engagement (pré-payé).
Le #679821
@ Codekiller

Je pense que t'as pas compris le principe de ce genre de phone.

C'est plutot accés personne avec un lourd handicap physique tel que mal voyant ou mal entendant. Ou simplement des personnes âgés qui le garde autour du cou. En cas de chute il est plus simple d'appeler des secours, sans avoir un boitier pour les pompier qui coute assez cher (ma grand mère en avait un) .

Le BIC est simple dans le sens, il n'y a pas d'option, et surtout c'est un GSM bas de gamme.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]