Dossier MedPi 2013 : le plein de nouveautés mobiles

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Optimus G Pro dos

Après les premiers salons internationaux de début d'année riches en produits mobiles, le MedPi 2013 de Monaco présentait une partie de ces nouveautés qui sont en train ou sur le point d'arriver sur le marché français. Nous y étions.

Le salon MedPi 2013 de Monaco s'est tenu du 14 au 17 mai et a rassemblé durant ces quelques jours acheteurs et vendeurs d'appareils mobiles, d'équipements électroniques, d'accessoires et de solutions ou services associés avec un focus sur le marché français.

MedPi logo

Au-delà des contrats négociés en coulisses, c'est aussi l'occasion pour les marques de montrer leur savoir-faire sur les stands. La forte croissance du marché des smartphones et des tablettes attirant de plus en plus d'acteurs, les produits mobiles étaient particulièrement nombreux sur le salon.

Asus stand MedPiCe fut donc l'occasion pour nous de voir certains des appareils tout juste lancés ou qui le seront d'ici le début de l'été, parfois en avant-première nationale, européenne, voire mondiale, comme pour le ZTE Grand X2 In sous Intel Atom Z2580, montré pour la première fois sur le salon et que nous avons pu prendre en main.

Phablets, tablettes tactiles avec fonction téléphonie mobile, smartphones ultrafins ou visant des créneaux de prix toujours plus bas pour répondre à l'engouement des forfaits sans engagement, acteurs établis, en quête de reconnaissance ou nouveaux venus aux ambitions affichées, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

Dossier Medpi 2013 : le plein de nouveautés mobiles

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]