Dossier les jeux sur mobile, juillet 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
FF53D 01

Pas de vacances pour les jeux mobiles au cours du mois de juillet. Moto, voiture, avion ou course-poursuite, il y a de quoi s'agiter avant de prendre un petit gâteau et de se plonger dans les arcanes des puzzles à base de gemmes.

En juillet, l'éditeur I-Play a multiplié les adaptations mobiles de licence en proposant des titres bourrés d'action et faisant hurler les moteurs. Des vrais bolides de MotoGP 2008 aux véhicules surpuissants de Fast and Furious 5 Street 3D, à chacun ses préférences.

Mais il était aussi possible de se creuser la tête pour découvrir les mystères des gemmes de Super Jewel Quest. A moins que les patisseries de Cake Mania 2 de Vivendi Games Mobile ne prennent le dessus, entre deux courses-poursuites, soit dans la Vengeance dans la Peau ( Vivendi Games Mobile, toujours ) soit dans Wanted, adaptation du film du même nom par I-Play.

FF53D 01 Aces Lutwaffe 04 M

Fast and Furious 5 Streets 3D, Aces of the Luftwaffe, La Vengeance dans la Peau

Pour prendre un peu de hauteur, mais pas forcément pour trouver le calme, c'est à bord des avions de la Seconde guerre mondiale que Handy-Games propose de refaire la Bataille d'Angleterre, mais de façon colorée, avec Aces of the Luftwaffe.

Le père Fouras ne vous quittera pas non d'une semelle grâce au jeu Fort Boyard édité par Gameloft. A moins que vous ne préfériez jouer de l'accéléromètre sur votre iPhone tout neuf grâce aux titres spécialement conçus pour cette machine et disponibles dans l' App Store. C'est vous qui décidez !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]