Présentation Ma Sfere SFR et Samsung Player Addict

Le par  |  5 commentaire(s)
samsung_player_addict 02

SFR a dévoilé son plan anti-iPhone qui repose sur un terminal bourré de fonctionnalités, le Samsung Player Addict, mais aussi une multitude de services, dont Ma Sfere, qui place les données des utilisateurs dans le nuage !

samsung_player_addict 02SFR a vu les choses en grand en organisant une conférence de presse au Studio SFR, à Paris, pour présenter un terminal Samsung Player Addict exclusif, avec 16 Go d'espace de stockage et un coloris Full Black spécifique, ainsi que l'étendue de ses services mobiles.

Le Player Addict, avec son interface tactile et son accéléromètre, vient s'opposer frontalement à l' iPhone 3G proposé par le concurrent Orange, mais il est aussi le support des services mobiles. Connecté en 3G+, il permet d'accéder à la TV Mobile et à la musique, ainsi que de profiter des services Ma Sfere SFR de gestion de la messagerie et des contenus depuis n'importe quel ordinateur ou téléphone.

D'autre part, SFR a renforcé son offre de navigation avec SFR Find & Go, solution de navigation off-board avec recherche locale, et joue la carte des jeux mobiles avec l'aide de l'éditeur Gameloft, qui se lance dans le jeu Windows Mobile.

Bien sûr, le Samsung Player Addict version SFR ne se conçoit pas sans un forfait Illimythics bienvenu pour gérer un certain nombre d'activités en illimité. Et pour le surf mobile, le navigateur Opera, qui a fait ses preuves sur le HTC Touch Diamond, vient compléter l'équipement.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #309501
Mouai c'est bien beau d'essayer de nous fournir un téléphone qui nous fait penser à ceux que les japonais utilisent depuis quelques années mais il y a toujours le problème de l'abonnement.

A quoi bon avoir un super téléphone qui reçoit la télé, le net etc.. mais qui fera monter notre forfait à 50euros et +, sans parler des Mo payant pour la navigation internet.

Exemple mon petit forfait de 2h chez SFR me coute 32€ et ces 2h me couteraient 10€ de moins et sans engagement chez d'autres opérateurs, donc j'en suis amené à changer d'opérateur quand mon abonnement arrivera à sa fin ( novembre 2008 ).

Quand on veut un abonnement qui nous permet d'utiliser les nouvelles fonctions de nos téléphones, on remarque vite qu'il n'y a aucune concurrence entre les opérateurs et surtout que les prix atteignent des sommets que peu de gens peuvent payer...


Le #309791
+1,
Le téléphone est bien sympa (surtout que contrairement au player style ils ont mis un windows mobile dessus donc c'est bien mieux).
Bref, les forfaits sont toujours beaucoup trop cher.
Surtout que les technos vantées sont plus solicitées par les jeunes qui n'ont pas les moyens ou alors se ruinent avec ce genre de forfaits.
Le #309851
+2
On attend toujour la revolution pour les forfaits mobile... ya pas de raison...on l'a eupour l'ADSL... alors a quand les forfaits pour 30 euros (appels vers les mobiles & surf illimités)
Moicje reste avec mon forfait sans engagement 2H pour 19,90 euros chez Debitel
Le #309981
coriolis aussi c'est pas cher, comme debitel.

c'est surement làbas que je vais aller vu que le net et tout ces truc je m'en fout royalement.
Le #319641
ok, soit, les abo sont peut etre chers sur sfr, mas désolé, c est qd meme l opérateur qui a les prix de mobiles les plus interessants en renouvellement, quoi que vous en pensiez!
Alez chez debitet et coriolis, vous reviendrez, tellement leurs mobiles sont a chier, et leur prix aussi!
Enfin, tout les gouts sont dans la nature!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]