Présentation du PDAPhone Samsung Player Addict 16 Go

Le par  |  1 commentaire(s)
dossier_player_addict

Présenté à la fin du mois, le Samsung Player Addict version SFR possède de sérieux atouts : APN 5 megapixels, 16 Go d'espace de stockage et des connectivités sans fil WiFi, Bluetooth et GPS. Ce terminal polyvalent utilise aussi une surcouche tactile sur Windows Mobile pour en exprimer ses qualités multimédia. Allons les découvrir de plus près.

Samsung Player Addict AC'est le 28 août dernier que l'opérateur SFR a dévoilé sa stratégie mobile de la rentrée en annonçant Ma Sfere, un ensemble de fonctionnalités accessibles depuis un mobile et, pour certaines d'entre elles, depuis un PC.

Mais pour exploiter l'ensemble des possibilités offertes par Ma Sfere, qui reposent en partie sur un concept de Nuage ( cloud ), il fallait un terminal hors norme pour en vanter les mérites et mettre en avant l'attrait des services mobiles, nouveau Graal des opérateurs.

Depuis l'arrivée de l' iPhone, distribué en exclusivité par le concurrent Orange, les smartphones représentent la meilleure opportunité...si l'ergonomie du produit arrive à suivre. Là encore, Apple a montré la voie et l'on ne compte plus les terminaux tout tactiles tentant d'en recréer la qualité.

Pour appuyer ses ambitions en matière de services mobiles, SFR s'est donc tourné vers Samsung, deuxième fabricant mondial de terminaux, bénéficiant d'une forte implantation en France, et disposant déjà d'une présence dans le tout tactile grand public avec les modèles Samsung F490 Player et Samsung Player Style.

L'opérateur s'est donc réservé l'exclusivité d'une version du nouveau PDAPhone sous Windows Mobile Samsung i900 Omnia, rebaptisé Samsung Player Addict, dans sa version 16 Go avec une coque noire et des widgets dédiés conduisant aux principaux services mobiles du moment.

C'est cette version qui est testée ici.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #329311
Il est énorme ce téléphone, je l'ai depuis un mois et je ne regrette pas !
J'ai une question pour la rédaction : quand seront dispo les jeux gameloft pour le SPA car pour l'instant que ce soit sur gameloft ou sfr, il ne connaissent pas le Player Addict !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]