Dragon Age 2 : la version Signature détaillée

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age 2 - Image 48

Après Dead Space 2, c’est au tour de Dragon Age 2 de se voir sa version spéciale officialisée.

Dragon Age II Signature Edition est un ensemble regroupant le jeu originel, un coupon DLC nécessaire pour débloquer des personnages et missions supplémentaires, la bande originale en version digitale, des armes exclusives et pour finir des objets téléchargeables. En fait, il ne s’agit pas d’une version collector à proprement parler mais d’une version dotée de bonus de précommande.

Ainsi en précommandant aujourd’hui la version standard du jeu, vous transformerez cette dernière en Signature Edition et pourrez donc bénéficier gratuitement de nombreux DLC. Ces bonus in-game estimés à vingt dollars seront très utiles aux yeux des fans pour démarrer parfaitement l’aventure et bénéficier de sympathiques avantages matériels

Ils sont loin d’être indispensables pour profiter pleinement de l’aventure qui se voudra plus intense et savoureuse, une trame scénaristique à la Mass Effect 2. Elle privilégiera une poignée de quêtes épiques au détriment d’innombrables quêtes sans saveur, un échange qui en vaudra certainement la peine.

Date de sortie prévue pour le 11 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dragon Age 2 - Image 48 Dragon Age 2 - Image 46 Dragon Age 2 - Image 47

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]