Dragon Age II : vidéo de The Exiled Prince

Le par  |  0 commentaire(s)

Dévoiler des DLC avant même la sortie d’un titre fait désormais partie des habitudes que les studios vidéoludiques ont assimilé.

Ces derniers n’hésitent plus à se servir de ces contenus additionnels afin de doper les précommandes d’un jeu et de justifier la hausse tarifaire appliquée sur les versions collectors. Originellement contenu dans la version Signature de Dragon Age II, The Exiled Prince sera disponible au joueur lambda moyennant la somme de 560 MSP, soit 7 EUR.

Cet ensemble nous poussera à évoluer aux côtés de Sebastian Vael, un archer aux nobles origines touché par un dramatique événement. Le héros aura la chance de pouvoir l’épauler et de gagner progressivement sa confiance. Il devra plus particulièrement l’aider dans son enquête destinée à faire la lumière sur l’assassinat de ses proches.

Le jeu qui sortira en France vendredi prochain devrait contenir un flyer à l’attention des fans de Mass Effect. Il officialisera l’arrivée prochaine du DLC Arrival, un contenu additionnel censé effectuer la jonction entre le second et le troisième volet des Mass Effect. The Exiled Prince sera disponible le jour du lancement de Dragon Age II.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]